30 nov. 2015

Compétition Lilianne-Lambert #2 - 3-Lacs - DDO fait bonne figure

Lors de la compétition Lilianne-Lambert du 28 Novembre, 11 patineurs du Club de DDO étais présent, incluant 3 patineur qui expérimentais leur première compétition à vie et 8 pour l'année.

Le premier bloc, avec une distance de 400m, a été très difficile pour le club avec la chute de notre plus patineuse juvénille, Catherine Richard, qui a du faire une visite à l'hopital. Elle s'en sort sans blessure majeure. Ce bloc ce finiras avec 8 patineurs en final A, en plus de deux patineuses, Laurie-Ann et Catherine, qui atteindront leur standard d'accès aux compétitions interégional. Finalement, Marcus atteindras ses temps d'accès au groupe Cadet.

Lors du deuxieme bloc, soi 200m pour les benjamin et néo-cadet et 800m pour les cadet et juvénile, 7 patineurs ont fait leur final A respective, avec malheureusement une chute pour Loik et Marcus qui tous deux était en tête de leur course! Elyes atteindras dans sa course de 800m ses standard d'accès au niveau interégional, et cela par presque trois secondes!

Lors du bloc final, 500m pour les benjamin et néo-cadet et 200m pour les cadet et juvénile, encore 7 patineurs ont fait leur final A, finissant donc dans le top 5 ou 6, selon leur catégorie.

Classement final des patineurs:

Benjamin
Laurie-Ann Bond: 2eme
Maelle Choiniere: 5eme
Mathias Girard: 5eme

Néo-Cadet
Alexandre-Anthony Ndita: 3eme
Maxime Reny: 5eme
Marcus Wilhelm: 6eme
Kai Daoud: 10eme

Cadet
Loik Lalonde: 2eme

Cadet 1
Elyes Frigui: 1er
Justin Tremblay: 8eme

Juvénile
Catherine Richard: 6eme

Bravo a tous nos patineurs!

Julien Choinière



Laurie-Ann Bond: 2eme

Alexandre-Anthony Ndita: 3eme

Loik Lalonde: 2eme

Elyes Frigui: 1er