Emplois

Entraineur(e) au Club de patinage de vitesse courte piste de Dollard-Des-Ormeaux 
(12001 boul. De Salaberry, Dollard- Des-Ormeaux, Québec, H9B 2A7)

Le Club de patinage de vitesse de Dollard-des-Ormeaux est un organisme sportif à but non lucratif qui a pour mission, depuis 1996, de promouvoir le patinage de vitesse courte piste dans l’Ouest-de l’ile de Montréal. Nos patineurs sont âgés de 5 à 20 ans et sont de niveau régional à provincial.

Description du poste :

Nous recherchons un (e) entraineur (e) compétent (e) dans différentes sphères. L’entraineur devra travailler en équipe avec les entraineurs déjà en poste pour élaborer et appliquer des plans d’entrainement auprès des patineurs de son groupe. Les heures de travail, à temps partiel, sont réparties sur trois jours par semaine. L’entraineur doit être disponible la fin de semaine durant la saison pour certaines compétitions (à déterminer avec les autres entraineurs lors de l’engagement). La rémunération, élaborée par les membres du CA, tiendra compte de l’expérience et de la qualification de la personne retenue.

Exigences :

Être disponible selon l’horaire des entrainements (5 à 7hrs/semaine ; dimanche, mardi et jeudi) et des compétitions (fin de semaine).
Être ponctuel (planification et entrainement).
Détenir une certification de niveau 1 ou plus en patinage de vitesse ou engager à suivre la formation de base necessaire.
Posséder un an ou plus d’expérience comme entraineur ou un minimum de 4 ans d’expérience comme patineur et avoir participé à des compétitions de niveau provincial ou plus élevé.
Posséder des aptitudes pour gérer un groupe d’enfants et d’adolescents.
Savoir communiquer de façon adéquate et en français (bilingue un atout) autant avec les patineurs qu’avec les parents de ceux-ci.
Être capable de verbaliser et de démontrer efficacement les notions à faire apprendre.

Entrée en vigueur :

Saison d’automne. (Début des entrainements: septembre .)
Nous acceptons les CVs tout au long de la saison.

Personnes intéressées :

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’attention des membres du conseil d’administration du Cpvddo à l’adresse suivante : cpvddo@gmail.com. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire